portrait

Après une enfance parisienne, dans une famille d’artiste et d’architecte, et une double formation école de commerce et scénographie, Laurence passionnée d’histoire des costumes, de l’Art, et de design, curieuse du monde, de ses cultures, de ses richesses, de ses savoirs faire, et grande voyageuse, décide après ses études de s’installer à Rome, où elle réside plusieurs années pendant lesquelles elle se forme auprès de grands décorateurs.

Elle apprend la subtilité des harmonies, la douceur des associations de tons, le velouté des tissus, le luxe et la volupté d‘un agencement parfaitement intégré. L ‘élégance d’un meuble aux proportions parfaites, le raffinement d’une culture pluri millénaire.

Vint ensuite la période milanaise, pendant laquelle Laurence développe son gout de la rigueur et de l architecture. Découvre le savoir faire des artisans lombards, du bois, du métal, de l acier, du verre, des maitres du mobilier contemporain, et des mille et une richesses des décors italiens.

De retour à Paris, elle se spécialise dans la scénographie de grandes enseignes de luxe, tout en continuant en parallèle le design d’intérieur, pour des clients particuliers, chaque fois plus raffiné, où la sensibilité parisienne rejoint la créativité italienne.

Mais l’Italie lui manque, son sens de l art de vivre … suivent de nombreuses années à Milan, où expérience et exigence sont mises au service d’intérieurs élégants. La collaboration avec de grands architectes milanais sensibilise plus encore son gout du luxe subtil, sobre et intemporel.

Depuis 2014, Laurence offre à ses clients sur la Riviera, cette approche mêlée d’élégance et de sobriété propre à son parcours entre Paris, Rome et Milan.

En relation permanente avec les grandes maisons italiennes, éternelle curieuse, elle suit de très près les dernières créations et avancées technologiques en matière de design et d’architecture d’intérieur.